Δ 5ème Cercle de Femmes Chamanique le 17/05/2019 (Atelier pour 10 pers)

Δ QUELLE MÈRE NOUS LIVRE SON ENSEIGNEMENT CE MOIS-CI ? : MAI

Nous célébrerons l’enseignement de : « la Femme qui écoute». Cinquième mère du clan du cycle lunaire.Tu trouveras le programme de ce rendez-vous en pdf (mai)

Le mois de mai est arrivé et il paraît que nous pouvons faire ce qu’il nous plaît.

Qu’est-ce qui anime ton âme, abreuve ton cœur et fait vibrer ton corps? L’enseignement de « Femme qui écoute » est précieux. Il nous apprend à faire silence l’intérieur de nous, pour voir la Vérité telle qu’elle est

Alors afin d’expérimenter ton écoute intérieure. Je te propose de nous rejoindre à nouveau pour explorer ton « Clair-Ressenti ( clair-voyance, clair-audience, clair-olfaction, clair-saveur, médiumnité, télépathie…) », ton « Intuition » et fabriquer un « Oracle Lunaire » composé de runes de ta création. Si le cœur t’en dit, je te donne rendez-vous le 17 mai 2019 à 20h.

Δ COMMENT ÇA FONCTIONNE? :  lire la suite…

Chère sœur de Lune,
Je me lance, je réponds à un appel profond et sincère de pouvoir expérimenter et vivre un grand moment de « Sororité » et de partage. Il est temps selon mon cœur qu’en tant que femme je prenne un temps pour grandir, aimer, me ressourcer, accueillir et célébrer mon Féminin profond, sauvage et sacré. Et j’aimerai partager cette expérience avec toi!

Le cadre et la forme idéal, pour cela, depuis que les femmes se réunissent est le cercle. Cette forme ronde qui nous connecte instinctivement à la Vie.
Alors pour pouvoir vivre cette expérience, je te propose de me rejoindre au sein d’un cercle de femmes.

D’autres avant nous, on déjà vécu cette fabuleuse expérience et nous ont léguées, un enseignement précieux, pour nous permettre de mieux vivre, notre féminin au fil des Lunes.Nous profiterons de leurs transmissions, pour pouvoir à notre tour, découvrir le Grand Mystère au féminin qui nous habite.

Les 13 mères originnelles

Je te propose de construire notre exploration sur l’enseignement contenu dans Les 13 Mères Originelles de Jamie Sams . Cette voie initiatique des femmes amérindiennes enseigne comment utiliser notre cycle intérieur et les cycles de la Nature pour vivre en harmonie son féminin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s