Les Cercles de Danann

52970977_398778317364333_5698852741963579392_n

© Lucinda Rose Gardner O’Brien

Ce sont des espace-temps d’explorations, crées dans un seul but : « Mieux se Vivre », basé sur des savoirs, connaissances et traditions culturellement différentes, sur de multiples outils énergétiques et chamaniques.

« Bien se vivre au quotidien », permet de s’accompagner, d’être autonome, d’augmenter sa capacité de résilience, dans tous les moments de notre vie, les périodes de grands changements, délicates, déroutantes et parfois difficiles : perte d’énergie, lassitude psychologique, trop plein émotionnel, deuils, perte de repères intérieurs, schémas répétitifs, douleurs corporelles…

Se sont des moments, où le cercle crée un lieu de sécurité intérieure et extérieure, pour s’accueillir, prendre soin de soi et apprendre à accueillir l’autre, et cet autre peut tout simplement faire partie de moi.

Où chacun explore, sa Réalité, sa Vérité, son Conscient et son Inconscient, son Être dans sa globalité, afin d’y trouver les outils nécessaires à son bien-être. 

Concrètement, c’est apprendre la Voie du Sentir…devenir autonome à son « mieux-être ».

Je vous accompagne sur ce chemin sur le plan physique, psychique, émotionnel et énergétique.

Ses propositions d’exploration se déclinent sous plusieurs formes et dans plusieurs cadres :

– des soins Énergétiques et Chamaniques proposés en séance individuelle (1h30-2h)

– des séances d’Énergétique périnatal proposés en séance individuelle ou à 2 (1h15)

– des ateliers pour « Créatifs » séance collective (1h30-2h)

Nous vivons aujourd’hui, dans un univers en pleine expansion, les techniques modernes de soins avouant dans de nombreux cas leurs impuissances à nous soulager. Notre regard nous pousse naturellement, à découvrir ou à redécouvrir, les mérites d’autres approches, comme les médecines douces notamment l’Énergétique ou encore le Chamanisme.

Les différentes techniques modernes et traditionnelles, que j’utilise pour vous accompagner sur votre chemin d’épanouissement personnel, permettent à la fois une approche transpersonnelle et transgénérationnelle, mais avant tout humaine et holistique de votre Être.

Les Cercles de Danann ne répondent à aucun dogme, endoctrinement ou courant religieux. Ils proposent et témoigne comme beaucoup d’autres voies, par leur simplicités et originalités, d’ouvrir et enrichir votre compréhension et expérience du Monde, donc de vous-même. De retrouver ou d’exprimer, à travers des choses simples, la Joie d’être vivant.

Chacun porte son bonheur en soi – Witold Gombrowiez