Cercle de Femmes Chamanique (10 pers) – Nouveau cercle en Janvier 2021

Chère sœur de Lune,
Je me lance, je réponds à un appel profond et sincère de pouvoir expérimenter et vivre un grand moment de « Sororité » et de partage.Il est temps selon mon cœur qu’en tant que femme je prenne un temps pour grandir, aimer, me ressourcer, accueillir et célébrer mon Féminin profond, sauvage et sacré. Et j’aimerai partager cette expérience avec toi!

Le cadre et la forme idéal, pour cela, depuis que les femmes se réunissent est le cercle. Cette forme ronde qui nous connecte instinctivement à la Vie.
Alors pour pouvoir vivre cette expérience, je te propose de me rejoindre au sein d’un cercle de femme. D’autres avant nous, on déjà vécu cette fabuleuse expérience et nous ont léguées, un enseignement précieux, pour nous permettre de mieux vivre, notre féminin au fil des Lunes.Nous profiterons de leurs transmissions, pour pouvoir à notre tour, découvrir le Grand Mystère au féminin qui nous habite. 

Les 13 mères originnelles

Je te propose de construire notre exploration sur l’enseignement contenu dans Les 13 Mères Originelles de Jamie Sams . Cette voie initiatique des femmes amérindiennes enseigne comment utiliser notre cycle intérieur et les cycles de la Nature pour vivre en harmonie son féminin.  

Comment ça fonctionne? :     

Nous accueillerons à chacune nouvelle lune, chacune de notre côté, l’énergie et l’enseignement d’une mère, aussi simplement qu’en lisant le passage dédié à son histoire dans le livre (à s’offrir pour avoir son ouvrage personnel ou une photocopie à retirer au dernier au cercle)… Puis à chaque pleine Lune, nous nous retrouverons pour célébrer (tu peux cliquer ici pour connaître prochain rdv), ce que nous avons compris de cet enseignement, dans notre histoire personnelle et les manifestations de cette transmission dans notre quotidien.

Notre temps de rencontre mensuel sera aussi ponctué de : voyages chamaniques, chants, temps de paroles, danses, créations, massages, méditations, rituels, cérémonies…et toutes expériences dont nous aurons besoin. Tu recevras à chaque nouvelle lune une invitation, pour notre prochain cercle, avec le nom de la nouvelle mère à accueillir, et le programme de notre rencontre.

Alors si tu en ressens l’appel, tu es la bienvenue. 

Quand est-ce que le prochain cercle a lieu?

Après une année bien remplie en 2019, riche d’enseignements de mes sœurs de lune. Je m’accorde une année pour continuer à grandir et à faire germer certains projets. Une année pour continuer d’apprendre auprès de mes enseignements. Des voyages en Afrique, en Irlande et au Népal en perspective et la promesse de revenir vers vous en 2021, pour partager avec vous, des rituels, des cérémonies, des célébrations en l’honneur de La Femme Sacrée venus de ces pays. J’aime tellement découvrir comment la Femme est célébrée et se célèbre dans le monde en entier. Et toi comment te célèbres-tu?

Comment nous organisons-nous ?

C’est tout simple, il te suffit de me le dire par e-mail ou téléphone. Tu peux convier une amie ou connaissance, si tu sens qu’elle pourrait-être intéressée.

  • Que dois-tu rapporter :

Toi et uniquement toi !Et tout ce qui te permet de te sentir proche de ton féminin profond (tenue spéciale, objets sacrés, instruments de musique…)

  • Que peux-tu rapporter :  

– Des offrandes (fleurs, encens, plumes, nourritures…) pour notre espace sacré commun
– Des petites douceurs et de la tisane ou boisson à partager pour le temps de pause