Δ QUELLE MÈRE NOUS LIVRE SON ENSEIGNEMENT CE MOIS-CI ? :
Nous célébrerons l’enseignement de : «Celle Qui Glorifie». 12ème mère du clan du cycle lunaire.
« Elle nous enseigne la gratitude pour chaque expérience de notre vie. Lorsque nous rendons grâce, il nous est montré que cela crée de l’espace dans notre vie pour recevoir l’abondance future. Celle qui Glorifie nous apprend à voir comment chacune des leçons rencontrées sur la Route Rouge du Bien nous soigne. Cette Mère de Clan nous rappelle que nous devons être reconnaissants pour les défis auxquels nous sommes confrontés, quelle que soit leur difficulté, car ils nous enseignent à développer notre force intérieure » extrait de Les 13 Mères Originelles.
Tu trouveras le programme de ce rendez-vous en pdf (décembre)
CELLE QUI GLORIFIE
MERCI, MÈRE, DE M’ENSEIGNER
A ÉLEVER MON CŒUR DANS LA LOUANGE,
EN EMPLISSANT MON ESPRIT DE JOIE,
A CAUSE DES BÉNÉDICTIONS DU CHEMIN DE BEAUTÉ.
TU M’AS APPRIS COMMENT CHANTER,
ME RÉJOUIR, DANSER ET JOUER DU TAMBOUR,
ET COMMENT EXPRIMER MA GRATITUDE
POUR L’ABONDANCE A VENIR.
,
TU M’AS MONTRE LA MAGIE,
D’UN CHANGEMENT DANS l’ESPRIT ET LE CŒUR,
UNE ATTITUDE FAITE DE LA SAGESSE
DONNÉE PAR LA CÉLÉBRATION DE LA VIE.
JE CHANTE LA VÉRITÉ DE MA RECONNAISSANCE
QUAND JE SALUE GRAND-PÈRE SOLEIL
ET J’ENVOIE MON AMOUR A LA TERRE MÈRE
POUR LA FORCE DE VIE QUI NOUS UNIT.
Lors de ce dernier cercle, nous prendrons un temps pour découvrir et lire toutes ensemble l’enseignement de Celle qui Glorifie.
Puis, nous célébrerons et rendrons grâce, à travers une cérémonie de Gratitude, pour tous ce que nous avons vécu, reçu et donné au cours de cette année.
Pour fêter la fin de ce cycle et le début d’un nouveau, pour permettre à toutes l’Abondance à venir, de s’installer dans l’espace des possibles : danses et chants, en seront nous symboles.
Dans cet espace que nous avons su à chaque rendez-vous, rendre sacré par la Vérité dont tu es porteuse. Tu pourras te glorifie, te célébrer, danser le Féminin Sacré qui t’habite, vivre la Sororité et rendre hommage à celle qui est une autre toi.
Cette ultime bénédiction, donnée par toi-même et par celles des autres femmes qui ont cheminé cette année à tes côté sera le dernier :outil, le dernier objets sacré, témoin de tout ce que tu as pu réalisé sur ton chemin spirituel. Comme un porte bonheur, permettant à l’Univers de te donner ce dont tu as besoin dans le futur.
Si le cœur t’en dit, je te donne rendez-vous le 13 décembre 2019 à 20h30.
Participation 10 euros (si tu as des difficultés financières, contactez-moi nous trouverons un arrangement, l’argent ne doit pas être un problème).