Δ LE LABYRITHE : Cercle de Voyage Chamanique du 15 janvier 2023

۝ Bienvenue à ce cercle de voyage chamanique

Lors de ce cercle, nous ferons bien plus qu’un voyage, nous ferons une cérémonie de transformation, d’alchimie spirituel, pour aider à transmuter notre plomb en or, ce que nous voulons laisser derrière nous, partir et se transformer. Nous aider et permettre à commencer et trouver un nouvel élan pour cette nouvelle année 2023.

Pour ce faire nous utiliserons la  » médecine du Labyrinthe ».
Et quoi de mieux qu’une nouvelle lune pour procéder à un voyage initiatique à l’intérieur de ses spirales.

A travers ce rituel psycho-magique, nous emprunterons, dans un 1er temps, le chemin, où chaque pas, chaque respiration, nous fait revivre des souvenirs, parfois oubliés, des morceaux éparpillés de nous même jusqu’à redevenir ce petit nourrisson tout innocent. Nous ferons face à la Nuit, à l’Ombre, nous suivrons ce chemin lumineux comme une boussole. Celui qui nous mène au cœur du cœur, à la Source. Une fois dépouillés de tout ce qui ne sert plus, vibrant de l’Energie Brut, source de Vie, chacun prendra un temps pour se recentrer, se ressourcer. Un temps pour ressentir et écouter ce que son cœur à a lui dire. Ce que l’Âme désire vivre ici et maintenant ardemment.

Il sera alors temps d’emprunter le chemin retour, sans se retourner vers le passé. Comme le serpent, faire peau neuve.
Chaque pas, chaque respiration, pour se rappeler que nous sommes vivants, sentir et nous donner les clés de compréhension pour mieux vivre son quotidien, pour réaliser cette évidence retrouvée au cœur de la spirale.
Un véritable processus de remembrement, pour créer dans la matière nos rêves.

Nous utiliserons également des techniques chamaniques pour nous soutenir et accompagner dans ce grand changement intérieur.

Les places étant limitées, merci de réserver et de vous inscrire à l’avance par email à lescerclesdedanann@gmail.com.

NB : Accueil dès 13h45, début du cercle à 14h.

Cercle co-animé avec Malika Nejma

۝ Prochains cercles :



– 26/02/23 : La Roue de Médecine
– 19/03/23 : Le Serpent
– 16/04/23 : Guérison de l’Âme
– 14/05/23 : Puissance de la Vision, le Rêve du Rêveur
– 11/06/23 : Prière Sauvage

۝ Que dois-je rapporter :

Une pierre ou un cailloux de mon choix (environ 10-15cm ), une grande plume (environ 10-15cm) ou plusieurs petites plumes et quelques végétaux (environ 10-15cm).

– Une tenue confortable et chaude la salle est un peu fraîche (polaire, gros pull, chaussettes chaudes…), de quoi bien me couvrir (plaid, couverture) et m’allonger (tapis de sol).

– Mes objets et instruments sacrés (tabours, hochets…), et un foulard pour couvrir mes yeux.

– Des offrandes (fruits, fleurs, nourritures…) pour l’autel si le cœur m’en dit, de quoi prendre des notes, et un goûter à partager.

۝ Participation de 30 euros/pers

۝ Les Voyages Chamaniques

Confirmé ou novice, vous êtes les bienvenus.
Le « Voyage Chamanique » est un art ancestral, l’une des techniques fondamentales pratiquée par tous les chamanes du monde entier. Cet outil est accessible à tous. Il permet d’accéder de manière « directe », à des prises de consciences, des enseignements qui peuvent être existentielles comme très pragmatique. C’est un voyage spirituel.

L’accompagnement au tambour et autres instruments sacrés permet d’accéder à des états de conscience modifiés. Où le dialogue avec une réalité non ordinaire, les chamanes l’appellent le  » le Monde Invisible », se fait soit sous forme de visions, ressentis, sensations, images, odeurs, couleurs.
Ces mondes de l’incréé ont revêtu des noms différents selon les époques et les cultures.
Les Celtes l’appelaient « l’autre monde », les aborigènes l’appellent le « temps du rêve ou le Rêve du rêveur ». Et nous l’appelons actuellement « Rêve Éveillé ».

۝ Adresse :


Hexagone,
34 bis, rue Frédéric le Guyader
35200 Rennes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s