Δ Animaux Totem – Cercle de Voyage Chamanique – Le 26 septembre 2021

Pour le Chaman toutes choses qu’elles soient animées ou non, possèdent un esprit, relié à l’Univers tout entier. Rien n’est séparé, tout fait parti d’un grand tout. Une communication, un échange que même la mort ne peut interrompre.
Si bien que rien ne se perd tout se transforme, et se transmet. Cette essence, cette qualité de reliance à toutes choses, détient un savoir, des connaissances qui dépassent notre entendement. Chacun d’entre nous, peut entrer en contact avec « Le Vivant ». Rencontrer, identifier son animal totem, son totem tout entier, le connaître, permet de faire appel à lui lorsque nous en avons besoin. De voir les choses et situations différemment. De découvrir des ressources intérieures et se savoir les utiliser.Grâce à des exercices de libérations émotionnelles, nous permettrons à notre mental de s’apaiser et de se sentir en sécurité. Nous voyagerons ensuite jusqu’à l’espace sacré, où demeure cet esprit, au rythme du tambour. Au cours de cette expérience, nous pourrons également rencontrer: guides, alliés, ancêtres, esprits et gardiens

Merci de réserver et de vous inscrire à l’avance par email à maellepedassou@gmail.com.NB : Accueil dès 13h30, début du cercle à 14h.

۝ Prochains cercles


– 24/10/21 : L’Enfant Intérieur
– 21/11/21 : Guérison de l’Âme : Le Pardon
– 19/12/21 : Voyage Initiatique au cœur de la Terre
– 06/02/22 : Le Guérisseur Primordial
– 13/03/22 : L’Arbre de Vie
– 03/04/22 : Les Gardiens Protecteurs
– 22/05/22 : La Femme et l’Homme Sauvage
– 12/06/22 : Le Soleil

۝ Que dois-je rapporter :


Une tenue confortable et chaude, de quoi me couvrir (plaid, couverture) et m’allonger (tapis de sol).
Mes objets et instruments sacrés (tambours, hochets…), un foulard pour couvrir mes yeux si je le souhaite.
Des offrandes pour l’autel, et de quoi prendre des notes.

۝ Participation de 20 euros/pers

Confirmé ou novice, vous êtes les bienvenus.
Le « Voyage Chamanique » est un art ancestral, l’une des techniques fondamentales pratiquée par tous les chamanes du monde entier. Cet outil est accessible à tous. Il permet d’accéder de manière « directe », à des prises de consciences, des enseignements qui peuvent être existentielles comme très pragmatique. C’est un voyage spirituel. L’accompagnement au tambour permet d’accéder à des états de conscience modifiés. Où le dialogue avec une réalité non ordinaire, les chamanes l’appellent le  » le Monde Invisible », se fait soit sous forme de visions, ressentis, sensations, images, odeurs, couleurs.
Ces mondes de l’incréé ont revêtu des noms différents selon les époques et les cultures.
Les Celtes l’appelaient « l’autre monde », les aborigènes l’appellent le « temps du rêve ou le Rêve du rêveur ». Et nous l’appelons actuellement « Rêve Éveillé ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s