Δ 9 ème Cercle de Femmes Chamanique – le 14/09/2019 (Atelier pour 10 pers)

Δ QUELLE MÈRE NOUS LIVRE SON ENSEIGNEMENT CE MOIS-CI ? :

Nous célébrerons l’enseignement de : «La Femme du Soleil Couchant». Neuvième mère du clan du cycle lunaire.

« Cette mère de Clan nous enseigne comme vivre le vérité. Elle est assise à l’Ouest sur la Roue de Médecine : c’est à l’Ouest que réside le principe féminin, la Terre Mère, le coucher du soleil et le ciel de nuit. Les facultés que nous retirons des leçons de l’Ouest sont la bienveillance, la responsabilité, le soins attentif, la connaissance intérieure, la réalisation et le choix de buts. L’Ouest est parfois appelé le Lieu de Regard intérieur, parce le principe féminin est naturellement intuitif et volontiers réceptif » extrait de Les 13 Mères Originelles.

Tu trouveras le programme de ce rendez-vous en pdf (septembre)

La FEMME DU SOLEIL COUCHANT

toi qui protège les rêves de demain,
mère de la nuit remplie d’étoiles,
montre-moi comment vivre ma vérité
et porte mes RÊVES jusqu’à la lumière.

apprends-moi comment utiliser ma volonté
Pour réaliser la vérité qui m’est intime,
en découvrant toutes parties de moi
mêlées d’ombre et de la lumière.

fais-moi chanter la chanson du futur
et me soucier de ce que’il sera,
dans le respect de toutes les lois de la nature
pour les animaux, les pierres et les arbres.

mère, c’est toi que je vois dans le soleil qui se couche
et que j’entends dans la pluie qui tombe.
tu m’enseignes la connaissance intérieure
a travers le doux refrain de ton CŒUR.

Qu’est-ce que l’énergie de l’ « Innocence»? Te souviens-tu de ton rêve d’enfant? Que rêvais-tu de faire? Qu’est-ce que la Puissance de l’Amour? Quelle est la différence entre culpabilité et responsabilité? Je suis intimement persuadée que si nous savons d’où nous venons, nous savons où nous devons aller. Je crois en la médecine du Pardon. Chaque culture, religion, spiritualité possède sa définition. Et toi? As-tu déjà goûter à cet Amour qui ne juge pas, ne critique pas, à cet Amour qui rassemble, plus qu’il ne divise.

Dans le Chamanisme, l’Animisme de manière plus général, nous utilisons cette énergie pour guérir, libérer, transmuter et transformer. Car elle est la Clé de toute guérison du cœur. Elle est l’énergie qui nourrit l’âme et fait que tout est vivant. La substance qui permet à l’impossible de devenir possible. Mystère que tout être humain cherche à percer.

Chaque culture à sa manière, ses outils, ses rituels, ses cérémonies pour parvenir à vivre cet état : le Pardon. Il est intéressant de les expérimenter et de se rendre compte que quelque soit la manière, le chemin, la langue, il existe un avant et un après, et il est toujours le même : un sentiment de gratitude profond, de paix intérieure.»

Lors de ce cercle, nous ferons un voyage chamanique à la rencontre de notre enfant intérieure et une Cérémonie Du Pardon. Au rythme du tambour, au travers d’une pratique ancestrale, venue d’un peuple de l’Amazonie : La Danse des Nukaks, nous expérimenterons le Donner et Recevoir, et nous nous libérerons de tout ce qui empêche le cœur, de ressentir et vivre l’Amour.

Véritable expérience au cœur de la puissance du Pardon.

Puis, nous ferons un voyage chamanique à la rencontre de notre être le plus profond, une plongée au cœur de notre innocence et de notre rêve d’enfant. Une connexion intime avec cette part de nous qui ne meurt jamais.

Dans un espace rendu sacré par la médecine dont tu es porteuse. Au contact des autres femmes, tu pourras expérimenter ta puissance d’amour et laisser vivre ton innocence. Et ainsi créer une connexion profonde avec cette énergie créatrice qu’ est l’Amour.

Si le cœur t’en dit, je te donne rendez-vous le 14 septembre 2019 à 20h.

Participation 10 euros (si tu as des difficultés financières, contactez-moi nous trouverons un arrangement, l’argent ne doit pas être un problème).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s